Louer des meubles: la solution économique pour un logement de courte durée

Ameublea - site de location de meubles pour étudiants, jeunes actifs ou colocataires

Trouver un logement quand on est étudiant, c’est un casse-tête. Le meubler est encore un autre casse-tête…surtout quand on va l’occuper seulement quelques mois. Il faut rapatrier ses affaires de chez ses parents, assurer le déménagement, acheter ce qu’on a pas…et quand c’est fait, rebelotte quelques mois plus tard quand l’année scolaire est finie.

Fort de ce constat, Ameublea  vous propose de louer vos meubles, votre électroménager et votre hifi, pour le temps dont vous en aurez besoin. Sous forme de packs, l’offre d’Ameublea est prévue pour s’adapter aux studios, aux F2, aux collocations…et pour les plus exigeants, il y a la possibilité de composer un pack sur mesure. A partir de 29,90€/mois, cette formule est très économique surtout si les déménagements sont fréquents. En effet le service d’Ameublea prévoit la livraison, l’installation et la reprise des meubles…faites votre calcul!

Ce service s’adresse aux étudiants, mais aussi aux jeunes actifs qui déménagent pour des missions de courte/moyenne durée. Enfin le service s’adresse également aux propriétaires voulant transformer leurs logements vides en logements meublés.

Ne passez pas à côté!

Join li diskason

Comments

  • Lucy 20 mai 2016 at 2 h 07 min

    This « free sharing » of inimaortfon seems too good to be true. Like communism.

    Reply