Photos du somptueux appartement de Donald Trump

Alors que l’actuel locataire de la Maison Blanche prépare ses cartons, Donald Trump s’apprête à quitter son magnifique appartement de la Trump Tower à New-York. Le Daily Mail avait publié au printemps dernier des prises de vue de l’appartement de Donald Trump, révélant ainsi au grand public le cadre de vie du milliardaire américain, désormais président.

Au 66ème étage de la Trump Tower, située sur la 5th Avenue, ce penthouse offre une vue imprenable sur Central Park. D’une superficie de 3000 m2, cet appartement, aux airs de palais, est chargé en marbre, moulures recouvertes d’or 24 carats, de vases, d’objet de valeurs et de matériaux précieux. Cet appartement a coûté 100 millions de dollars à Trump.

Parmi les pièces les plus impressionnantes de ce triplex, il y a un salon dont le plafond, peint, représente une scène de la mythologie grecque. Au fond du salon trône une magnifique fontaine en marbre. De manière général, on retrouve dans l’appartement de Donald Trump beaucoup de peintures ou statues de la mythologie ancienne.

Tout est très symétrique, comme vous pourrez le voir sur les photos en bas de cet article.

Donald Trump possède aussi une résidence de vacances à Palm Beach en Floride. Il peut y accueillir beaucoup de monde, car la villa possède 58 chambres et 33 salles de bain!

<<<Voir les photos de l’appartement de Donald Trump>>>

appartement-de-trump-a-new-york-3

Ne passez pas à côté!

Join li diskason