Embarquez à bord du plus grand paquebot du monde, Harmony of the Seas

le plus grand paquebot du monde-harmony-of-seas

La palme du plus gros paquebot du monde revient désormais à l’Harmony of the Seas. Sorti des chantiers de Saint Nazaire ce jeudi 12 mai, il rejoint la légende des géants des mers comme le Queen Mary 2, Le France ou encore le Titanic.

la legende des paquebots

la legende des paquebots

 

Un paquebot costaud et écolo

 

D’une longueur de 362m, l’Harmony of the Seas est plus long que la Tour Eiffel ou le viaduc de Millau. Haut de 16 étages, lourd de 120 000 tonnes, ses mensurations exceptionnelles lui permettent d’accueillir plus de 6000 passagers et 2000 membres d’équipage.

 

« Ce n’est pas seulement le plus grand, c’est aussi le plus respectueux de l’environnement»

«Ce n’est pas seulement le plus gros paquebot du monde(…) c’est aussi le plus cher jamais construit», a confié son acquéreur, le PDG de Royal Caribbean, Richard Fain. « Ce n’est pas seulement le plus grand, c’est aussi le plus respectueux de l’environnement», note de son côté Laurent Castaing, DG de STX France.

 

Les premiers pas du géant

 

Acquis par le croisiériste américain Royal Caribbean, l’Harmony of the Seas proposera une première croisière inaugurale dès le 22 mai au départ de Southampton en Angleterre, puis naviguera en Méditerranée jusqu’à la fin octobre avant de rejoindre les eaux américaines. Retrouvez d’ailleurs la liste des croisières proposées sur l’Harmony of the Seas : une fois n’est pas coutume, pas de promotion à proposer, il faudra sûrement attendre un peu.

La croisière s’amuse

 

Finies les croisières ennuyeuses : les paquebots de nouvelles générations abondent en attraction et activités.

Aussi, si vous avez la chance d’embarquer à bord de ce paquebot géant, vous pourrez profiter du jacuzzi suspendu, 35 mètres au-dessus des vagues, ou vous exercer au simulateur de surf. Parmi les attractions phares, « The Ultimate Abyss« , le plus haut toboggan en mer ou encore un grand théâtre de 1400 places, où seront proposées les comédies musicales de Broadway.

simulateur de surf

simulateur de surf

spa et fitness sur la croisière

Les croisières deviennent accessibles au plus grand nombre, avec des prix de plus en plus bas ; beaucoup de sites proposent des bons plans et des promotions sur les croisières, aussi l’embarquement pour l’Harmony of the Seas pourrait vous séduire ? Si c’est le cas, n’oubliez pas de nous envoyer des photos !

Central Park sur l'Harmony of Seas

Central Park sur l’Harmony of the Seas

Ne passez pas à côté!

Join li diskason

Comments

  • Happy 20 mai 2016 at 1 h 56 min

    That’s really thnniikg out of the box. Thanks!

    Reply