Séjour au ski: où sont les promos?

Les bons plans pour partir au ski en France

Moins de 10% des Français partent au ski au moins 1 année sur 2. ..8% pour être très exact selon l’Observatoire des inégalités. Et pour cause, partir au ski, c’est un budget incluant certes le logement sur place, mais aussi les abonnements, la location ou l’achat du matériel.

Pourtant, en étant malin, il est possible de faire de sacrées économies tout en s’assurant confort et belles pistes. Petit tour d’horizon des bons plans pour skier en ménageant son porte-monnaie:

  • Séjours en France: sur Promovacances, vous trouverez une page dédiée aux séjours de ski en promotion. Parmi plus de 300 offres allant jusqu’à -50%, vous trouverez une grande partie des séjours à -40% dans les Alpes, les Pyrénées, ou encore l’Auvergne pour ceux qui cherchent des stations plus familiales. En regardant bien, vous pouvez économiser jusqu’à 500€ sur des séjours d’1 semaine. Ca vaut le coup non? Jetez un oeil sur cette page!
  • Séjours en France et Suisse: chez le spécialiste Travelski, vous retrouverez un large choix de séjours en promos jusqu’à -50% en France et en Suisse, mais également des ventes flash de séjours à prix sacrifiés. Pour ceux qui veulent partir au ski seulement sur 1 week-end, les bons plans se font plus rares, mais vous en trouverez quelques uns sur la page « week-ends ». Mais surtout, le méga bon plan, ce sont les séjours Hedena qui vous invitent à allier le ski au cocooning, dans des lieux pleins de charmes empreints de féérie, où vous serez choyés et cocoonés…et oui, c’est le but.! Disponibles sur 8 stations, les pourcentages sont bien présents, et certains de ces séjours paradisiaques affichent jusqu’à – 50% ! La liste? Elle est ici.
    Séjours cocooning au ski jusqu'à -50% avec Hedena

    Séjours cocooning au ski jusqu’à -50% avec Hedena

     

  • Le sujet épineux: la location de matériel! Et oui, c’est pas fini: c’est bien d’avoir trouvé LE bon plan pour les séjours, mais votre porte-monnaie risque de souffrir si vous n’exploitez pas quelques astuces. Préparez suffisamment en amont votre séjour, et allez voir, par exemple, sur location-ski-moins-cher s’ils sont présents dans la station où vous allez. Présents dans 7 pays et près de 400 stations, vous pourrez économiser jusqu’à 50% avec leurs services. Pour un séjour de 7 jours, ils vous offrent le 7ème jour; sympa non? Idem sur Skidiscount, qui propose en plus une offre groupe: si vous êtes malin, concertez-vous avec vos amis et faites ensemble des économies!
  • Pour les frimeurs: louer une GoPro? …… bon, ça fera l’objet  d’un prochain article sur notre site!

Bon, alors bon ski! Et surtout…soyez prudents sur les pistes!

Chute de ski

Chute de ski

 

Ne passez pas à côté!

Join li diskason